News du 22/11/15

Où l'on parle d'Images mais pas d’Émile
D'où vous connaissez mon frère d'abord

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez m'envoyer votre adresse par mail, que je vienne chez vous vous casser la gueule pour vous apprendre.

TRANSITION ! Vous n'avez sans doute pas entendu parler de la fermeture du service de messagerie électronique Voila, mais figurez-vous (attention, incroyable) : le service de messagerie électronique Voila ferme ! Et qui avait un compte dans la messagerie électronique Voila ? Une certaine @now@n. Voilà. Du coup, j'ai bougé chez Gmail. L'adresse mail en bas de page a changé en conséquence.
...
Oui, il y a toujours eu mon mail en bas de cette page de blāūg. Et je peux vous annoncer qu'elle m'a apportée la somme formidable de ZÉRO nouveaux correspondants électroniques depuis son installation ! Quelle tristesse. Où est passée la magie des rencontres de l'Internet d'autrefois ?



Avec tout ça, j'ai peu/pas écrit. Les chantiers sont toujours des chantiers. Mirage ? Chantier. Saxifrage ? Chantier. Les nouvelles ? Chantier. Ziszas Quandary ? Chantier. L’Écriture du Rêve ? Chantier. Tracé d'une carte ? Chantier. Horloge Interne ? Chantier.
Chantiers qui ont une faible chance de parvenir à quelque chose. On me l'a dit vingt fois que c'était contreproductif d'avoir plusieurs projets. Seulement... Bah... Je suis pas là pour être productive. Je ne suis pas ce genre de personne, et déjà que je dois lutter contre ça quand je travaille (car je suis activement à la recherche d'un emploi), je ne peux pas me mettre des coups de stress dans mes loisirs. Des gens meurent de combustion spontanée avec cette attitude. Quoi ? "Burn-out ne signifie pas combustion spontanée" ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Oublions le texte. J'ai fait quelques ajouts sur cette fameuse page. Si, vous savez, la laissée-pour-compte du blāūg.
La page "Images".
Il y a désormais là-dedans quelques dessins abstraits, compositions graphiques, designs, ébauches de personnages et fan-arts ! C'était relativement relou à classer alors j'espère que vous apprécierez.

Voilà, c'est à peu près tout.

Le mois prochain, ce sera un autre mois.

Et ce ne sera pas plus mal.

@now@n

Commentaires

  1. Coucou ! Bon, ben... je croise les doigts pour ta recherche d'emploi, tiens-nous au courant... (et ne dessine pas trop, hein, c'est autant de temps où tu n'écris pas ;) (tu remarques que je n'ai pas dit que tu n'étais pas douée^^) )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire