News du 23/04/15

Avril, c'est facile.
Je ne sais même pas ce que je voulais dire par là


Dans les épisodes précédents, j'annonçais que ma productivité était bien molle. Ça s'est confirmé jusqu'à aujourd'hui. J'ai une nouvelle sous le coude, que j'ai tirée du tiroir et dépoussiérée, mais c'est bien parce que c'est vous - je suis en retard pour confier d'autres écrits à d'autres gens.

Chiffons devait parler SF, et puis finalement non. C'est plutôt une tranche de vie.

Saxifrage, au cas où vous l'auriez raté, existe. Je dois mettre à jour les derniers chapitres ; eh, on arrive à 50% du (court)  récit, ce serait dommage de s'arrêter là.

Et après ?

Je n'ai absolument rien planifié pour après.

Bonne fin de journée.

Il est possible qu'on m'entende quelque part, dans un futur proche. Je vous confirmerai ça en temps voulu.

Commentaires