News du 15/12/14

Encore une fois, ceci était programmé.
Tout est calculé.

Salutations !

Me trouvant loin d'un PC à l'heure où vous me lisez, j'ai fait en sorte que s'affiche un petit message à la date habituelle.

Je n'ai rien à vous proposer aujourd'hui, maiiiis je vous assure que je prépare des trucs sympas. Si si si. J'ai une nouvelle dans les tiroirs depuis octobre que je voudrais présenter accompagnée d'une ou deux autres qui se préparent et qui seront rigolotes à faire. Sans compter que, si je m'y mettais, je pourrais reprendre et finir Saxifrage. Normalement je devrais avoir plus de temps libre à partir de bientôt, puisque...

Ma situation personnelle se stabilise : j'ai trouvé un emploi dans la région parisienne qui va me permettre de prétendre à la location d'un appartement. De là, ma vie va devenir beaucoup plus détendue. C'est-à-dire que mes problèmes quotidiens ressembleront un peu plus à "mince, j'ai des copies à corriger" plutôt qu'à "mince, je ne sais pas où dormir".

Je vous dis à bientôt.

@now@n

Commentaires