News du 17/05/14

Aaaaaah j'ai rien à dire
C'est ça d'ouvrir un autre blog !


Je pensais finir certains projets d'écriture, assez courts, d'ici aujourd'hui, mais en fait non :'(

Alors que dire, que dire ?

Mon stage se passe bien, je n'ai pas écrit une ligne sur une nouvelle, une novella ou un roman depuis trop, trop longtemps...

Alors parlons de son ! Ne suis-je pas censée être une poupée de son, moi z'aussi ?

J'ai retapé la page des audios parce que c'était devenu n'importe quoi question liens morts. Et je vais un jour vous toucher deux mots des sagas que j'aimerais écrire un jour et auxquelles je n'arrive pas à me mettre. Invasion Aindexe-sur-Tamp, par exemple.

Enfin, un jour je ferai quelque chose, quoi.

Au mois prochain ?

Sinon, aujourd'hui et demain, je vais à Geekopolis. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

Et n'oubliez pas Cent quatre-vingt-quatre !

@+,

@now@n.

Commentaires