News du 26/06/11

Salut.

Cosette à lectorat, Cosette à lectorat : je m'adresse à vous entre deux tournées de vaisselle.
Les géniteurs sont partis en vadrouille, Internet est libre d'accès.
Donc !

Désolée de vous avoir abandonnés - onze jours de retard, c'est long. Je suis toutefois ravie de constater à quel point vous avez su rester calmes et polis...
Euh...
Bref.

Qu'y a-t-il de neuf ici-bas ?
Vous aimeriez bien le savoir, hein ?
Allez, en bonus de News, je vous propose la fan-fiction StarWars la plus courte du... Euh... En fait, je ne connais pas trop ce fandom, on a sûrement dû faire plus court. Ça part d'un délire. Pour ceux qui ne connaissent que les films : plus tard, Leia-la-magnifique nomme son troisième enfant Anakin - oui, du nom du chevalier psychopathe de l'empereur qui a tyrannisé la galaxie pendant quinze ans. Il a pas dû se prendre de vannes à l'école, le gamin.
J'ai tenté de simplifier l'accès aux nouvelles en supprimant des clics. Du coup, des commentaires sont condamnés. Tant pis ! Apparition de guides de lecture, aussi.
J'ai changé le nom de la partie trois de Mirage. Il ne me plaisait plus. (Cinq chapitres apparaissent, aussi).
Le conte acquiert deux nouveaux chapitres.
J'ai créé une FFAQ ! Pleine de questions-réponses stupides !
Et euh... C'est tout. Ah, si, j'ai réorganisé des choses.

Alors, un dernier détail sur le pourquoi il va être chaud de poster le 15 juillet aussi : je pars en vacances. Comme tous les ans depuis cette année, mes parents me foutent à la porte afin que j'aille tenter ma chance dans le monde. Je pars donc à l'aventure, d'abord chez un oncle (wah ! l'aventure !), puis chez mon père (ouh la la, l'aventure !), puis chez un pote (han ! l'aventure !), puis chez un autre pote (arg, l'aventure !), et là, il y a une étape de mon voyage qui manque. Il me faudrait un hébergement sur le nord de la France, genre Lille ce serait pas mal - au pire, je me rabats sur un hôtel Formule 1, mais bon, si je peux ne rien payer, ce serait mieux. Ensuite, cap sur la Gelbique, chez les anarchistes. Youhou. Et je revieeeeeens... Euh, j'ignore encore comment. Par l'Est, ce pourrait être sympa pour revoir des gens, mais les trains Sud-Est/Sud-Ouest sont horribles. Genre neuf heures de trajet.
Bref, la grosse aventure. Il n'est pas dit que je trouve un ordinateur avec accès Internet à temps pour la prochaine News. Quand on voit le mal que j'ai déjà s'il y en a un...

Bon mois à vous, camarades.


Ajout du 7/07 :
Les fous de l'Encrier viennent de me nommer modératrice. Ils sont fous, ces fous.
Et puis je fais croire aux gens que je fais des choses constructives en faisant un article d'avancement qui ne sera jamais à jour.

Commentaires